100ème BALI 4.0

Bali livre son centième catamaran Bali 4.0

Le chantier Catana Group, numéro 4 mondial du marché des catamarans de plaisance, vient de livrer son 100e Bali 4.0. Un record pour une marque lancée il y a 3 ans à peine.

En à peine 3 ans, la marque de catamarans de plaisance Bali a su trouver sa place sur le marché, permettant à Catana Group, son constructeur, de se positionner comme le 4e acteur d'un marché en fort développement.

Preuve de cette dynamique, le chantier vient de livrer le centième exemplaire de son best-seller, le Bali 4.0, à un client italien.

Un client séduit par les nombreuses innovations introduites sur le marché par la jeune marque française, entre le carré-cockpit pouvant s'ouvrir ou au contraire se fermer sur la mer, via une originale porte oscillo-basculante et des baies latérales coulissantes, son cockpit avant exceptionnel par sa taille et ses fonctionnalités, sa ventilation intérieure optimisée par un pare-brise frontal escamotable et son flybridge.

De fait, le Bali 4.0 est un catamaran de 40 pieds qui propose un espace de vie digne d'une unité de près de 50 pieds, le positionnant comme une proposition unique sur le marché.

Le Bali 4.0 est construit en France, sur le site de Marans et en Tunisie, pour sa version charter.

A noter que le chantier a extrapolé une version day-charter du Bali 4.0, qui permet aux loueurs de proposer une vraie alternative en termes de confort et service à bord, aux catamarans day-charter traditionnels.

  • 100eme Bali 4.0

    100eme Bali 4.0