Actu Nautique: visite privée Bali 4.0

Vidéo - visite privée d'un catamaran Bali 4.0 en version 4 cabines

Lors du Boot 2018, le Bali 4.0 exposé par le chantier français était l'une des grandes vedettes de l'espace dédié aux multicoques. ActuNautique.com vous en propose une visite guidée privée... en vidéo ! 

Premier modèle de la gamme des catamarans Bali, le Bali 4.0 reprend toutes les innovations qui ont permis à cette gamme de s'imposer en 3 ans à peine, comme une marque centrale du marché des multicoques, positionnant son constructeur, Catana Group, au 4ème rang mondial du marché, en nombre d'unités construites, un exploit industriel assez étonnant.

Cet exploit, c'est à l'innovation que le chantier Catana Group le doit, en ayant imaginé des modèles fondamentalement différents de tout ce qui existait jusqu'alors sur le marché, avec un espace carré-cockpit unique - offrant sur le 4.0 une surface équivalent à celle d'un 55 pieds - pouvant se fermer ou au contraire s'ouvrir sur l'extérieur par le biais d'une porte oscillo-basculante et de baies latérales coulissantes, avec un vrai cockpit avant, créant un espace de vie supplémentaire à bord, et avec un fly accessible tant depuis babord que depuis tribord, le tout caractérisé par une qualité de construction de haut niveau, gènes de Catana oblige...

Cette visite privée d'un Bali 4.0 permet de découvrir une version 4 cabines, particulièrement adaptée à la location ou au charter.

Embarquez-donc sans plus tarder à bord du Bali 4.0 4 cabines 2 salles de bain, qui arbore la toute nouvelle finition premium signée par le cabinet Lata Design !!

Vidéo - visite privée d'un catamaran Bali 4.0 en version 4 cabines
Vidéo - visite privée d'un catamaran Bali 4.0 en version 4 cabines
  • Bali 4.0

    Bali 4.0