Actu Nautique: Salon du Multicoque

60 catamarans et trimarans exposés sur le 8e Salon International du Multicoque de la Grande Motte (34)

La 8ème édition du Salon International du Multicoque aura lieu cette semaine, du 19 au 23 avril sur le port de La Grande Motte (34).

Avec plus de 60 multicoques exposés, ce salon est devenu au fil des ans une véritable référence pour ce secteur de l’industrie nautique et de la plaisance.

La plaisance multicoque, qu’elle soit catamaran ou trimaran, à voile ou à moteur, est en plein essor ; il suffit de regarder le nombre de bateaux exposés en première mondiale ou européenne pour constater cette dynamique.

Premières mondiales : Catana fait le break !

Les premières mondiales ne manqueront pas sur le Salon International du Multicoque, avec le Catana 53, le Catana 47 Easy Performance...

Avec 5 bateaux présents (3 Bali et 2 Catana), dont 2 nouveautés, et l'annonce du futur Bali 5.4, le chantier français Catana Group, N°4 mondial du marché des catamarans de plaisance, confirme son dynamisme et la pertinence du positionnement de ses deux marques. 

Un salon qui grandit au rythme du dynamisme du secteur

Ainsi, pendant ces 5 journées d’exposition, La Ville de La Grande Motte et son port vont vivre 100% multicoque ; il est vrai qu’avec la volonté affichée par l’organisateur, la Ville, le Département de l’Hérault et la Région Occitanie, de se positionner comme référence mondiale, l’événement s’annonce grandiose.

  • salon-international-du-multicoque

    salon-international-du-multicoque