Un nouveau designer intérieur

Vidéo Boot - un nouveau designer pour l'intérieur des catamarans Bali

Au Boot de Düsseldorf, le chantier français Bali (Catana Group) exposait un Bali 4.0. Un catamaran présenté avec un intérieur Premium destiné à être remplacé en fin d'année, avec l'arrivée d'un nouveau designer.

Les catamarans Bali sont parvenus en moins de 3 ans à s'imposer sur le marché commr un acteur à part, du fait d'un concept novateur, associant à un espace carré-cockpit pouvant s'ouvrir sur la mer, ou au contraire se refermer, un véritable cockpit avant et une baie frontale escamotable.

Jusqu'à présent, le chantier avait opté pour un design intérieur d'une grande sobriété, qui s'était doublé il y a quelques mois d'une finition Premium, ciblant plutôt les versions propriétaires.

La demande aidant, le chantier a souhaité aller plus loin, en imaginant un intérieur encore plus chaleureux, que l'on pourra découvrir en toute fin d'année.

Un nouveau designer a pour ce faire été recruté, comme nous le précise Florian Foglietti, responsable export de Bali Catamarans, au micro de Nicolas Venance, lors de cette interview réalisée en direct, depuis le Boot de Düsseldorf.

  • Bali 4.0 - Boot Düsseldorf

    Bali 4.0 - Boot Düsseldorf