Record de ventes pour Bali Catamarans

Record de ventes pour Bali Catamarans

 

La nouvelle marque du groupe CATANA, Bali Catamarans, à le vent en poupe et confirme le succès rencontré sur tous les salons internationaux avec les bateaux Bali.
Les modèles BALI 4.3 et BALI 4.0 ont respectivement été élus "bateau de l’année" en Europe et aux USA et le BALI 4.5 a été élu à deux reprises "meilleur bateau" dans des grands salons internatioanux.

En direct du Salon Nautico de Barcelone, Olivier Poncin, Président du groupe, à annoncé la vente du 100 ème Bali vendu en 25 mois. Un record dans la filière.

Ces 100 bateaux vendus en 25 mois sont la récompense de notre esprit d’innovation [...] Ce développement et ce niveau de récompense nous parait unique dans les annales de notre corporation.
Belles Navigations sur nos Catamarans BALI.

Olivier PONCIN

Les catamarans BALI marquent un tournant dans la conception de ce type de bateaux.
D'avantage tournés vers le confort et les espaces de vie, leur intérieur décloisonné offre un volume à vivre impressionnant pour cette taille de bateau.
Tout comme le filet trampoline habituel, remplacé par un espace rigide sur lequel viennent s'intégrer un espace salon/repas adossé à la baie vitrée ouvrante du carré ainsi qu'un grand bain de soleil.
L'autonomie optimisée a été également un des points importants de leur conception.

 

Les catamarans BALI ont été conçus dans le département R&D de CATANA et sont fabriqués par le chantier. Un gage de garantie quand on connait la qualité des catamarans CATANA.

  • Bali 4.5

    Bali 4.5