Vous nous avez fait confiance en achetant un de nos navires et nous vous en remercions.

Notre fournisseur GOIOT SYSTEMS vient de nous signaler un risque potentiel de décollage des vitres des hublots faisant office de trappes de survie et a développé un kit de renfort dont l’installation à nos frais écartera tout risque.

A titre préventif, nous souhaitons vous faire parvenir gratuitement ce kit de renfort, sa notice d’installation, et un formulaire à nous retourner pour confirmer la pose de ce kit.

Nous vous invitons à faire installer ce kit avant la prochaine utilisation du navire. Pour cela, nous vous remercions de nous communiquer par retour dans les meilleurs délais, l’adresse de livraison exacte à laquelle nous pourrons vous l’expédier.

Dans l’hypothèse où vous auriez cédé votre navire, nous vous invitons à faire suivre le présent email à votre acheteur et à nous transmettre ses coordonnées.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – le 6 février 2020

GOIOT SYSTEM a mis en oeuvre une campagne de rappel généralisé auprès des CONSTRUCTEURS, portant sur les trappes livrées avant septembre 2018…

En savoir +

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Nous contacter
Alerte de notre fournisseur GOIOT SYSTEMS Le nouveau Bali 4.6 marque la 2ème génération du 4.5, premier modèle de la ... Lire la suite
La newsletter BALI

En soumettant ce formulaire, j'accepte de recevoir les lettres d'information de Bali Catamaran et Catana Group. En savoir +