Cette semaine, gros plan sur l’absence de  panneau de pont.

La marque BALI CATAMARANS est née dans l’intention d’optimiser la navigation et la vie à bord . C’est une marque moderne, qui  se différencie grâce à de nombreuses spécificités .

Une des premières innovations, l’absence de panneau de pont sur les passavants et la présence de nombreux hublots verticaux permettant une extraordinaire ventilation naturelle.

Tout sur l’absence de panneau de pont sur les BALI CATAMARANS
Passavant bâbord d’un BALI 5.4

• Les passavants des BALI CATAMARANS sont larges et sans danger pour les pieds fragiles d’enfants comme pour les pieds aguerris du capitaine de bord.

• Un design des passavants définitivement moderne et sans obstacle.

• La marque BALI CATAMARANS a su reprendre les points forts de son aîné CATANA CATAMARANS avec cette particularité aussi utile qu’esthétique.

Des panneaux de pont flush permettent d’accéder aux pointes avant. Ces dernières sont dédiées soit au rangement soit à une ou deux cabines skipper. Dans ce cas-là un hublot supplémentaire viendra améliorer la ventilation de celles-ci.

La marque BALI essaie toujours de remettre en question les habitudes de construction. Ici nous avons un parfait exemple d’innovation. Ayant créé plus d’ouvertures verticales les panneaux de pont sont devenus inutiles.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Tout sur l’absence de panneau de pont sur les BALI CATAMARANS
Passavant bâbord d’un BALI 5.4

 

Alerte de notre fournisseur GOIOT SYSTEMS Tout sur l’absence de panneau de pont sur les BALI CATAMARANS ... Lire la suite
La newsletter BALI

En soumettant ce formulaire, j'accepte de recevoir les lettres d'information de Bali Catamaran et Catana Group. En savoir +